RFA26

On parle de nous

On a l’honneur d’avoir un article sur notre association du hors série Politis sur les femmes en milieu rural ! 
Un grand merci à Zoé Neboit pour avoir consacré deux jours à nos cotés pour rédiger cet article avec délicatesse et témoigner de la réalité des femmes que nous accompagnons ! 

Le magazine La Vie parle de nous! Bonne lecture

Lucie parle de nous !

Bonjour chère toute, je viens en ce jour, vous partager mon degré de reconnaissance envers le réseau femme à l’abri 26 et les femmes qui sont dans cette association.
J’ai connu réseau femmes à l’abri quand je me faisais accompagner pour mes problèmes administratifs par l’une de grande association de la Drôme je site Sorosa , et donc il y avait une charmante dame très accueillante et très sensible aux problèmes des autres et disponible pour nous écouter je site; Anne okais , oui c’est grâce à elle que je me suis retrouvé à réseau femmes à l’abri.
Et sans le savoir je me suis retrouvé au bonne endroit vu que je vivait une relation toxique et je ne savais pas à qui m’adresser, en faite je ne me sentais pas prête de quitter la relation ,je croyait que c’était de l’amour que je vivait et je pensais être la seul à vivre ce genre de relation, jusqu’au premier jour où je me suis retrouvé avec cette association pour la première sortie, nous avons livré un spectacle à cœur ouvert ❤️c’est le nom que j’ai donné à ce premier spectacle. Je me suis senti tellement bien entouré des personnes positive, sans violence ni des cries possessif, j’ai discuté avec du monde , il ya eu du partage , j’ai rencontré des dames qui ont vécu ce que moi je vivait et elles s’en aient sorti de cette situation.leur témoignage m’a fait réaliser que ce que je vivait n’était pas de l’amour et qu’il fallait que je sorte de là avant qu’on ne parle de moi au passé < la mort> bref, après nous avions d’autres sorti similaire à la précédente. De là est sorti une petite famille du réseau composé de Thérèse la maman de tous les enfants du monde🥰 de Juliana la douce et calme et de Lucie la bouillante 😅 de Jeanne notre maman et mamie du cœur je l’aime cette dame ,elle nous a reçu plusieurs fois dans son château pour des week-end entre femme , histoire de se changer les idées et ces moments m’ont beaucoup fait du bien .aujourd’hui je suis plus forte que jamais, j’ai réussi à sortir de ce cauchemar, j’ai mon travail et un chez moi avec une famille qui m’aime franchement je suis comblé. Merci réseau femmes à l’abri pour le soutien que vous apporté aux femmes désespéré, On est ensemble pour ce combat.